2

Assessment librarian a deux ansDU

Catégories :Aut'trucs
  1. Bibenfolie
    14 octobre 2009 à 8:52

    Joyeux anniv’, mais je croyais qu’aux anniv’ on se faisait offrir des cadeaux et pas qu’on offrait une extension de horaires d’ouverture aux étudiants ;-))

  2. davidolib
    14 octobre 2009 à 10:20

    Happy blog-birthday !
    Keep on blogging in the lib world !

  3. 14 octobre 2009 à 10:30

    Et le gâteau, il est où le gâteau ? J’ai cherché dans le bureau, rien vu (vous l’avez déjà bouffé, c’est ça ?)

    • Nicolas
      14 octobre 2009 à 10:40

      Le gâteau, ce sera pour le 1000e commentaire. Autant dire que j’ai le temps🙂

  4. Lionel Dujol
    14 octobre 2009 à 10:55

    Happy Birthday Mr assesment Librarian ! J’aurais pu aussi enfiler une perruque blonde pour que l’évocation de Maryline soit plus convaincante …… mais bon ….. quelque chose me dit que cela aurait été de trop😉

    • Nicolas
      14 octobre 2009 à 10:58

      non, non pas de trop. J’attends la vidéo🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

