Accueil > Service de référence en ligne > ubib.fr et l’évaluation

ubib.fr et l’évaluation

Nouvelle présentation de ubib.fr à l’Enssib cette fois, dans le cadre de la formation continue « Service de renseignement en ligne » organisée par Catherine Jackson.

La commande comprenait une présentation du service où j’ai repris le diaporama des Journées ABES agrémenté de 2 slides supplémentaires (8 et 9) et sans la partie auto-flagellation. On m’a également demandé un focus sur l’évaluation du service, partie que je n’avais pas eu le temps d’aborder à Montpellier et sur laquelle j’ai pu me lâcher🙂

J’ai expliqué en quoi consistait l’évaluation d’ubib.fr : la partie quantitative pour laquelle il manque encore 2 indicateurs particulièrement retors et la partie qualitative où tout reste à faire. Sur le pourquoi du plan d’évaluation, je vous renvoie à mes précédents billets sur le sujet.

  1. tacheau
    26 juin 2009 à 0:28

    La dia. 9 est honteusement mensongère… nous n’étions pas 9 mais 7 ! En plus, et en l’absence de représentantes de la gente féminime sur le cliché, ce dernier laisse accroire une proportion importante de femmes à moustache voire à barbe dans notre honorable comité de pilotage… un outrage dont vous aurez à répondre demain matin sur le pré en présence de votre témoin.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :