Accueil > Non classé > Enquête de publics en bibliothèque

Enquête de publics en bibliothèque

En décembre dernier, on m’a demandé d’assurer un cours aux étudiants de la filière « bibliothèque » d’un master pro (intitulée exactement Master Pro Archives et réseaux documentaires, Parcours Gestion et animation des réseaux documentaires) sur les enquêtes de publics en bibliothèque.

Ça tombait bien puisque l’année précédente, j’avais réalisé une enquête sur les publics des bibliothèques du SCD d’Angers dans le cadre de ma certification de bibliothécaire. Libqual n’y est que rapidement abordé. Cela fera l’objet d’un autre diaporama que je diffuserai prochainement.

Le fichier (.ppt une fois n’est pas coutume) est téléchargeable sur mon espace Slideshare. En utilisant l’affichage des « Notes » de votre logiciel (Powerpoint ou OpenOffice Impress) vous pourrez voir de quoi j’ai pu parler (au-delà de ce qui était inscrit sur la diapo). Promis, la prochaine fois j’essaye d’utiliser les « commentaires sur diapo » de Slideshare.

Catégories :Non classé
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

